Sport
Je m’appelle Charles-Émile Gendron. J’ai 7 ans. Je viens de Saint-Basile-le-Grand. Mon défi consiste à Franchir la ligne d'arrivée du 1km du défi familles en formes!. Mon objectif est de 100 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Charles-Émile a maintenant 7 ans 1/2, il est né avec une TGV (Transposition des gros vaisseaux). Il a subit environ 12 opérations dans les deux premières années de sa vie dont deux à coeur ouvert. La première fut à 10 jours de vie et il y aura d'autre cathétérisme d'investigation et interventionnel dans les années qui vont suivre. Comme plusieurs petits cardiaques, les premières années ne sont pas faciles mais il ne s'est jamais laisser abattre. Il est fière de sa cicatrice et il connait ses limites! C'est pourquoi, cette année, notre coco a décidé qu'il voulait participé avec ses ami(es) au Défi Familles en Formes! Un événement de courses à pied à travers les rues de Saint-Basile-le-Grand. Organisée en collaboration avec la ville de Saint-Basile-le-Grand et présentée dans le cadre de la Semaine québécoise des familles... Alors nous voilà officiellement inscrit au défis pour 1km! On va franchir cette ligne d'arrivée remplit de fièreté! Profitant de l'occasion, Charles-Émile désire sensibiliser la population à la cause des cardiopathies congénitales qui affectent 1 enfant sur 100 et levé des fonds pour la Fondation En Coeur qui nous a soutenu à sa naissance! Encouragez le en faisant un petit don et/ou venez l'encourager le 15 mai lors du départ au 103 avenue Montpelier à Saint-Basile-le-Grand vers 10h45! La vie est précieuse, vivez, riez, aimez et mordez dedans à pleines dents! Merci du fond du coeur!

Commentaires

Ajouter un commentaire
Tante Liette

Mon beau Charle-Émile, Je suis super contente de te supporter afin que tu puisses atteindre ton objectif. Bon courage dans ton défi. Tu vas y arriver haut la main j'en suis certaine. Gardes ton grand coeur ! Tu es inspirant :)