Sport
Je m’appelle Richard Dufour. Je viens de Québec. Mon défi consiste à Faire le GrandFundo LG "118km". Mon objectif est de 1000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Je suis amputé d’une jambe depuis 2001 suite à un cancer des os. En 2007 j’ai découvert le vélo à main , ce sport m’aide à supporter la douleur du membre fantôme. Depuis 2009, je suis un athlète en paracyclisme et je m’entraîne pour faire des courses (championnats nationaux) et des marathons. Le 14 août 2016 je ferai le GrandFundo LG ( 118km, Trois-Rivières – Québec ), ce qui représente un bon défi pour moi. Merci de m’aider à atteindre mon objectif de 1,000.00$ pour la Fondation en cœur. Réf : Youtube « HANDIRD2 « Ref : Google ( article du Soleil ) « Une jambe, Deux bras, Trois roues »

Commentaires

Ajouter un commentaire
Marion et Jacques Landry

Cher voisin, Nous espérons être à l'arrivée pour vous féliciter. Bonne chance !!!

Francine Lagacé et Jean-Guy Émond

Bonjour Richard, Daigne accepter ce don pour t'appuyer pour ton défi. C'est toujours un plaisir de te rencontrer au Campanile. Nous te trouvons très généreux, très évolué et très courageux. Tu es pour nous, un bel exemple d'humanité et de bonté. Au plaisir de te revoir. FL & JGE

LOLA DUFOUR

BONNE CHANCE JE VAIS PENSER FORT A TOI

Janessa et livia

Go go papounet

Marie-Jo, Dom et les enfants

Wow mon oncle, tu es un bel exemple de courage et persévérance. Félicitations pour ce beau défi nous sommes de tout coeur avec toi bisous xxxx

Gilles et Anne lefebvre

Go Richard Go !