Sport
Je m’appelle Philippe Lamothe. J’ai 42 ans. Je viens de Laval. Mon défi consiste à courir 200 km d'ici au 16 Novembre 2015.. Mon objectif est de 2500 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Bonjour, Je me présente: Philippe Lamothe. Je suis le père de deux jeunes garçons remplis d’énergie ! L’un de mes deux garçons à une malformation cardiaque. C’est pour cette raison que je m’implique dans la Fondation en Coeur. Mon défi est de me remettre à courir sur une base régulière et de compléter 200 kilomètres de course à pied d`ici le 16 Novembre 2015. Mon objectif est d’amasser $2,500 pour la Fondation en Coeur. Merci de m`encourager ! Philippe. Hi, I am Philippe Lamothe, father of two young boys full of energy ! One of them has been hit with a heart disease. This is the reason behind the time I am putting into ``la Fondation en Coeur`` . My personal challenge is to start running again on a regular basis in order to complete 200 kilometers before November 16, 2015. My goal is to raise $2,500 for ``la Fondation en Coeur`` through this challenge. Thank you for your support. Philippe.

Commentaires

Ajouter un commentaire
Philippe Lamothe

Merci a tous pour la soiee "Un show qui demenage" pour la foundation qui a permit de d'amasser 825$ au profit de mon defi ! Merci a tous les participants. Merci a Nathalie de Trevi pour son support et ses talents de barmaid ! Merci a Marco pour les rafraichissements ! Merci a Guy pour son humour ! Cote course ca avance. Nancy s'est mise de la partie et a parcourue 60km. On ne lache pas !!! De mon cote je traine un peu de la patte mais ne lache pas. Je suis a 125km.

Philippe Lamothe

Troisième semaine de course... 66.3 km de completes. À ce rythme, je devrais complèter l2 200 km. Merci pour tous les dons. On continue ensemble !!!

Philippe Lamothe

Deuxieme semaine de course complètée ! Le compteur est à 45.9 km, donc tout près de 23% de mon objectif est atteint. Curieusement je suis au même niveau pour les dons --> 23% !!! Merci a tous qui m'encouragez . On continue ensemble !

Jacques Gaudreau

Continue Philippe. Je t'en courage fortement et je t'invite même à t'inscrire à une des courses du Marathon de Magog le 26 Octobre. Maude et les enfants participent également à cette course. GO PHIL GO!!!!!!

Philippe Lamothe

Premiere semaine de remise en forme un peu penible... Il faut chaud pour courir ! Il y a tout de meme 25,5km derrière moi . Merci a tous pour les encouragements et les dons !