Sport
Je m’appelle Marie-Ève Delisle. J’ai 20 ans. Je viens de Blainville. Mon défi consiste à parcourir 40 km à vélo. Mon objectif est de 5000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

Pour la quatrième année, je sollicite l'appui de mes généreux donateurs dans le cadre de la campagne Mon Défi. Ayant moi-même souffert de problèmes cardiaques jusqu'à l'âge de mes 11 ans, je suis bien placée pour savoir à quel point En Cœur joue un rôle crucial de soutien auprès des familles d'enfants cardiaques. C'est par reconnaissance pour les grands services qui nous ont été offerts par cette fondation que ma famille et moi nous impliquons au sein de celle-ci depuis plusieurs années. Je vous remercie du fond du cœur pour votre appui à cette belle cause!

Description du défi

Dans le cadre de mon défi, j'effectuerai un parcours à vélo d'une distance de 40 km sur le parc linéaire Le P'tit Train du Nord.

Commentaires

Ajouter un commentaire
Steve Gallant

Bonjour Marie-Ève ! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je me joins à toi pour t'aider à relever ce défi !. Moi et Nicole avons eu la chance d'avoir des enfants en santé. Mais nous savons très bien que ce n'est pas le cas pour tout l'monde. C'est pourquoi nous nous faisons un devoir, chaque année, de faire un don pour aider les enfants qui en ont besoin. Grâce à toi, depuis quelques années, la fondation en coeur est devenue notre motivation ! J'espère que ce petit message incitera beaucoup de gens à faire ce petit geste qui fait tant de différence ! Salutations à vous tous !