Zéro Techno
Je m’appelle Jonathan. J’ai 11 ans. Je viens de St-Bruno. Mon défi consiste à Ne pas jouer au iPad ni écouter la télévision pendant 1 mois. Mon objectif est de 2000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Bonjour, je me nomme Jonathan et j'aurai bientôt 11 ans. J'ai été opéré à cœur ouvert à l'âge de 2 ans et depuis, je me porte très bien. Afin d'aider d'autres enfants comme moi et leur famille, je me suis lancé un défi. Celui de ne pas jouer au iPad et de limiter mon temps devant la télé pour le prochain mois. Pour ceux qui me connaissent bien, vous comprendrez que ce ne sera pas facile pour moi, étant un grand fan de télévision et aussi, un petit garçon qui se lève en pensant à regarder un vidéo ou à jouer au iPad dès que mes yeux s'ouvrent le matin, en déjeunant ou à mon retour de l'école. Aidez-moi à amasser des fonds pour les enfants atteints de maladies cardiaques et leur famille.

Commentaires

Ajouter un commentaire
Grand-maman

Félicitations Jonathan - Quel grand défi !!!

Frank Grell et Rachel Jean

Jonathan, c'est tout un défi! Bon succès!

Sarah-Anne

Bravo Jonathan! Très beau défi! Bonne chance! :)