Sport
Je m’appelle Jean-Marc Côté. J’ai 50 ans. Je viens de Québec. Mon défi consiste à Marathon de New York. Mon objectif est de 25000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

C’est reparti! Je courrai le Marathon de New York le 5 novembre prochain pour la Fondation En Cœur. Vous vous rappelez qu’en 2016, j’ai couru Boston pour En Cœur. Vos dons m’ont permis alors de ramasser 25 700$: Une somme qui représente : 3 671 coupons repas à la cafétéria ou 2 570 nuitées au Manoir Mc Donald Un répit financier pour nos familles dont l’enfant malade doit être hospitalisé parfois pendant plusieurs jours dans un de nos centres de cardiologie pédiatrique. Votre support à ma cause m’encourage à m’entraîner pendant 5 mois et 1000 km pour une course de 42,2 km en moins de 3 h 30. Pourrons-nous faire aussi bien qu’en 2016?

Commentaires

Ajouter un commentaire
Isabelle Daignault

Pour le sourire les moments présents de vie merveilleux avec Alexianne. Merci d'être dans sa vie!

Denise Lapointe

Je suis vraiment impressionnée par votre défi et par votre générosité. Vous êtes inspirant. Je vous souhaite un bon marathon!

Famille Dubé-Paradis

Au nom d’Émile et en notre nom nous vous souhaitons la meilleur des courses! Merci infiniment pour votre dévouement auprès des enfants et auprès de nous les parents qui accompagnent nos enfants dans cette épreuve! Nous ne vous remercierons jamais assez de votre présence/compétence/empathie!

Julie Pilote, Carl Fortier et Alexandre Fortier

Bonne chance à vous Dr. Côté, nous allons vous envoyer plein d'énergie pour votre marathon!!!! Merci à vous de vous impliquer pour cette cause et aussi pour ce que vous faites pour les enfants et grands et en particulier pour notre garçon!!! On ne vous diras jamais assez MERCI!!!! Famille Fortier-Pilote

Christine Houde

Moi je suis essoufflée juste à le voir s'entainer !!!!! Bravo Jean-Marc tu as toute mon admiration. Je te trouve tellement discipliné et déterminé. Merci pour nos patients Christine

Josee Levasseur

Merci pour votre belle implication et votre dévouement auprès des enfants malades du coeur ce qui fait qu'aujourd'hui notre belle Alice rayonne de vitalité :) Bon marathon!!!

Claire Hudon

Bonne chance et Bravo pour ton engagement Jean-Marc!

Kathleen Letarte

Félicitations pour votre implication dr Côté ! Vous êtes inspirant !

Arlette Labrecque

En mémoire à ma petite fille Lily-Rose décédée le 18 août 2016. Et pour les enfants et parents. Bon courage. Merci à vous Docteur Côté.

Famille Marquis

Au nom de Philippe et toute la famille, félicitations pour cet engagement et merci pour tout le support offert depuis 2001. C'est un plaisir de pouvoir participer à notre façon! Famille Marquis

Andre Dube

T'es super Jean-Marc bravo pour ce que tu fais!

Frédéric-Simon Hould

Bravo! Tu n'es pas encore parti que je salue ton courage et ta persévérance, pour la course comme pour les soins à tes petits et grands patients! Bravo!