Je m’appelle Sylvain Christin . J’ai 40 ans. Je viens de MASCOUCHE. Mon défi consiste à raser mes cheveux . Mon objectif est de 5000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles. Ma fille Léakim est mon inspiration ma motivation !

Description du défi

Comme vous savez mes cheveux compte pour moi ! mais ce qui compte le plus c'Est le cœur de ma tite fille LÉAKIM hypoplasie du cœur droit . Ste-Justine on sauver ma fille donc en association avec la fondation en cœur je ramasse des fond pour eux une façon de les remercier ! et je donnerais mes cheveux a leucan pour créé des perruque pour les enfants du Quebec dans le besoin

Commentaires

Ajouter un commentaire
Carol

C'est normal d'être un papa et voulant du bien pour ses enfants, mais c'est tout a fait exceptionnel d'être un papa comme Sylvain qui pense a sa cocotte et aux autres enfants qui pourront également bénéficier des soins comme ceux qu'a reçus Léakim... J'encourage ceux qui ont eu des enfants en santé et ceux qui ont eu des enfants comme les miens avec des petits accidents de parcours à donner.... Pour notre petite espiègle battante et pour toutes les autres petits trésors qui auront besoin des hôpitaux donnez!!!!:O)

Bibi

Une belle coupe pour une Belle cause