Sport
Je m’appelle Valérie Fafard. J’ai 27 ans. Je viens de Bon-Conseil . Je fais partie de l'équipe Course Bon-Conseil avec En Coeur. Notre défi consiste à Course à pied . Notre objectif est de 250 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Le comité régional du Centre-du-Québec organise une course à pied à Notre-Dame du Bon-Conseil dans le but d'amasser des fonds pour la Fondation en Cœur. Un événement pour promouvoir l'activité physique et les saines habitudes de vie en plus de dynamiser la région du Centre-du-Québec. Les familles et les enfants seront à l'honneur avec des activités familiales prévues après la course. Le comité tient à amasser des fonds, car nous avons envie de donner au suivant, d'offrir aux familles d'enfants malades du cœur un moment de répit pour être au chevet de leur petits amours, sans tracas. Merci du fond du cœur! Valérie Fafard, présidente Jean-François Lampron, membre Claudie Trottier, membre Stéphanie Blanchet, membre Michael Provencher, membre

Membres (1)

petey
Valérie Fafard Bon-Conseil
375 $
Faire un don

Commentaires

Ajouter un commentaire