Sport
Je m’appelle Nadya Carignan. J’ai 40 ans. Je viens de Montréal. Mon défi consiste à Compléter le marathon de Montréal 2017 - Le 24 septembre 2017. Mon objectif est de 2000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Je caresse le rêve de compléter un marathon depuis longtemps, j'ai décidé que cette année serait l'année ou je deviendrais marathonienne!

Commentaires

Ajouter un commentaire
Roger Lagacé

Super Nadya ! Tu es une battante, courageuse et généreuse. Pour la cause des enfants tu es imbattable. Bravo pour ta ténacité. Tu es un model pour nous tous et toutes. Je suis de tout coeur avec toi wet je te soutiens. Go Nadya Go ! Bien appuyée par Zoé. Tout comme moi elle est sûrement très fier de sa mère.

Sylvie Gérin-Lajoie

Bravo Nadya pour ta détermination. La Fondation En Coeur est fière de toi!!! On te souhaite un superbe anniversaire samedi.

Coralie

Nadya tu es impressionnante!!! Tu as un courage incroyable!! Bravo pour ce défi et surtout bravo de t'impliquer pour cette belle cause!!! you rock!! :-)

Nadya

Je voulais vous faires un petit statut sur ma préparation pour le marathon de Montréal le 24 septembre que je dédie à la fondation en coeur. Pour ceux qui on déjà fait leurs dons, merci...vous comprendrez rapidement que je travaille très fort pour cet argent et vos encouragements sont précieux. Mes entrainements sont de plus en plus difficile. Je cours un minimum d'un demi-marathon, 21.1 km tout les samedis sans compter les courses de la semaine. Samedi prochain, journée de mes 40ans, je me prépare à faire 32 km, ma plus longue course à vie. Je ne vous cacherez pas que j'ai peur mentalement, j'ai mal physiquement et durant mes courses il m'arrive de verser quelque larmes de découragement... Mais tel mon mantra préféré "Run when you can, walk if you have to, crawl if you must; just never give up." Alors je continue. Merci de contribuer à mon défi en suivant le lien ci-dessous. Vous aiderez alors les enfants malade du coeur et vous m'encouragerez à continuer!

Joëlle

Super belle cause! Égale à toi-même: très généreuse et empathique! Bravo pour le défi et surtout, mange des noix avant! xoxox

Elizabeth Alves

Bravo pour ton défi Nadya et merci de t'impliquer pour une si belle cause!

Melissa

Merci Nadya de te lancer un tel défi pour les enfants. Tu es un modèle de générosité et de persévérance. Je serai de tout coeur avec toi pendant ta course. Je suis certaine que toutes ces bonnes énergies te mèneront au fil d'arrivée ! Respect ! Mel xoxoxo