Gourmands
Je m’appelle Florence Laberge. J’ai 13 ans. Je viens de Boucherville. Mon défi consiste à Ne pas manger de desserts, de biscuits, de chocolats, de chips ni boire de boissons gazeuses du 1er septembre au 23 décembre 2015 inclusivement.. Mon objectif est de 3000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Depuis maintenant 3 ans, j'encourage la Fondation En Cœur en participant à la campagne mondefi.ca. Étant moi-même née avec une malformation cardiaque, j’ai pu bénéficier de leurs services et je suis à même d'apprécier leurs efforts pour les enfants malades et leurs familles. L’an dernier, mon défi était de me priver de desserts pendant 1 mois. Cette année, mon défi sera plus difficile et plus long. Je vais cesser de manger des desserts, des biscuits, des chocolats, des chips et boire des boissons gazeuses à compter du 1er septembre. Je désire "faire durer ce plaisir" jusqu'au 23 décembre prochain. Je compte sur vous pour m'encourager ou, encore mieux, créer votre propre défi et supporter la Fondation En Cœur. Merci beaucoup!!!

Commentaires

Ajouter un commentaire
Marie-Christine Pichet et Dominic Reid

Bravo Florence !!! Tu es très courageuse et inspirante !

Olivia Pichet

Bravo pour ta persévérance à travers ce défi!!!!!!!!! Ne lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!

Rose Pichet

Voilà! Tu auras plus d'argent car je t'en ai donné de ma tirelire. J'espère qu'ils te serviront à avoir 3000$. BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO!