Sport
Je m’appelle Stéphane Bérubé. J’ai 41 ans. Je viens de Lorraine. Mon défi consiste à Compléter le demi-marathon Oka le 1 nov. 2015 . Mon objectif est de 5000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne de la Fondation En Coeur car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Étant moi même un enfant malade du coeur ayant subi 4 chirurgies cardiaques (6 mois/10 ans/21ans/38ans), je relèverai pour une troisième année consécutive le défi de courir le demi-marathon Oka afin de célébrer la vie et amasser des fonds. Ma motivation; mes trois amours en pleine santé Léa-Rose, Thomas, Félix. MERCI de votre support. Saviez-vous que: - 1 enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? - Les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité?

Description du défi

Je m appelle Stéphane Bérubé j ai 41 ans et je suis un enfant malade du coeur ayant subi 4 chirurgies cardiaques depuis ma naissance (6 mois/10 ans/21 ans/38 ans). Le 1 novembre, je cours pour une troisième année consécutive le demi-marathon Oka afin de célébrer la vie et amasser des fonds pour les enfants malades du coeur. Ma motivation; mes trois amours en pleine santé Léa-Rose, Thomas, Félix. MERCI de votre support.

Commentaires

Ajouter un commentaire