Je m’appelle Elizabeth Alves. J’ai 44 ans. Je viens de Sainte-Julie. Mon défi consiste à prendre le transport en commun, plutôt que mon véhicule, pour me rendre au travail au moins 2 fois par semaine pour les 2 prochains mois. Mon objectif est de 5000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Pour une 3e année consécutive, j'ai décidé de participer à la campagne mondéfi visant à soutenir les enfants malades du coeur et leurs familles. J'ai le plaisir de présider le conseil d'administration de cette belle Fondation et je tenais à participer personnellement à cette campagne de levée de fonds car cette cause me touche beaucoup du fait qu'elle touche les enfants malades. Mon défi consiste à me commettre à prendre le transport en commun (je suis résidente de la Rive-Sud à Sainte-Julie) au minimum 2 fois par semaine plutôt que de prendre mon véhicule pour me rendre au travail à Montréal et ce pour les 2 prochains mois. C'est pour une belle cause et en plus c'est excellent pour l'environnement ("win-win" comme on dit). De plus, je m'engage à faire un don personnel représentant 10% du montant total qui aura été amassé via mon défi. Je tiens à remercier à l'avance tous mes généreux donateurs qui décideront de m'appuyer dans le cadre de cette campagne. Chaque don compte, petit ou grand!!

Commentaires

Ajouter un commentaire
Sébastien Et Caroline Marcil

Bonjour Elizabeth, La meilleure des chances dans l'atteinte de ton objectif. J'ai fait le don au nom du père à Caro, car je n'ai pas droit à aucun retour d'impôt n'étant pas résidant canadien pour le moment. Cela fût très agréable de vous revoir et votre présence fût aussi grandement apprécié par Caro. Cordialement

Annie Miville-Dechêne

Bravo pour ton implication, et bonne chance pour ton défi!