Sport
Je m’appelle Nicolas Ghantous. J’ai 29 ans. Je viens de Montréal. Mon défi consiste à 24H+ DE VÉLO DIRECTION TORONTO. Mon objectif est de 1000 $.
Ambassadeur
Sport

Ma motivation

J'ai choisi de participer à la campagne mondefi.ca car je désire appuyer une cause importante, celle des enfants malades du cœur et de leurs familles. Saviez-vous qu'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant une intervention médicale ? Que les malformations du cœur sont les maladies les plus fréquentes chez les enfants et celles qui causent le plus de mortalité? Votre don peut faire une différence! Permettez à la Fondation En Cœur d'être cette différence dans la vie de toutes ces familles.

Description du défi

Allo les amis, je ne sais pas exactement dans quoi je m'embarque encore cette fois-ci mais bon, j'ai déjà fait pire, en tout cas je crois. On dit qu'avec la santé viens le bonheur et c'est donc au travers de cette expression que j'ai ainsi décidé de ramasser de l'argent pour les enfants atteint de maladies du cœur. On l'oublie si souvent, mais on a parfois de la chance de pouvoir bien se porter. Lundi 5 septembre vers 6h AM, je pars donc à Toronto en vélo en amenant avec moi un très bon ami du nom de Christopher Hoareau. Il me rejoint en voiture environ 12h plus tard afin de me ravitailler. Je ne sais pas où est-ce je vais en être rendu mais j'ai un cours de criminologie à l'université le 6 septembre à 7h donc il faut faire vite. Google map indique 30h. Je vise 24. Voyons voir... Peut-être aurais-je seulement fait 300 kilomètres avant de jeter l'éponge? Peu importe, que ça passe ou que ça casse, vous pouvez être sûr que je vais donner mon 110%. Merci de vos d'avance pour vos encouragement : )

Commentaires

Ajouter un commentaire
Jean Derome

Tu coures pour les enfants et le drapeau ! à ton retour nous mangerons en compagnie du fleur de lysée